mercredi 10 avril 2013

I need your love, to bring me back to life

Je ne sens plus les battements de mon coeur, peut-être sont-ils restés avec toi. Oui, toi que j'aimais tant, toi que j'aime toujours autant. Je ne t'avais pas et tout allait bien et il a fallut que je te voies en pleurs, ce jour de Novembre, pour me rendre compte que je t'aimais vraiment. Il y avait toi, il y avait moi; nous nous sommes rapprochés puis il y a eu nous. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, tu étais là dans mes joies et dans mes peines. Notre amour était si grand et si fort que tu me pardonnais mes erreurs les plus impardonnables. Tu faisais mon bonheur et je faisais le tien ... C'était Toi et Moi contre le monde entier. 
Et au fil du temps, notre relation se dégradait, je n'avais pratiquement plus rien à te dire, j'avoues que la monotonie m'ennuyait... Puis est arrivé ce jour que je maudis jusqu'à maintenant. 
Bébé, ce soir d'Octobre on s'est séparé, j'avais appris que tu m'avais trompé et je n'ai pas supporter ce choc. Mais en faite qu'est ce que j'ai pas vraiment pu supporté ? Le fait que tu m'aies cacher cela ou le fait que je ne supportais pas que tu me fasses ce que je te faisais ? Un jour, peut-être je le saurai. Tu es parti de ton côté et moi du mien.
Javais perdu une amitié, j'avais perdu un amour: double douleur en une seule nuit, qui me blesse encore à ce jour. 
Et deux ans plutard, ton image reste dans ma tête, deux ans plutard l'amour que j'ai pour toi n'a pas réellement changer malgré les relations enchainées, tu demeures dans mon esprit. 
Mais COMMENT te reconquérir ? COMMENT te faire croire et te prouver que jai changer ?  COMMENT me débrouiller pour revenir avec toi ? 
Tu aimes sans doute quelqu'un d'autre à présent, mais sache que jamais, au grand jamais, je ne cesserai jamais vraiment de taimer... Tu as été mon amour, tu es l'Amour de ma vie. 

Je t'aimais, je t'aimes et je t'aimerai...

"Je pourrais t'appeler Google, parce que tu as tout ce que je recherches"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire